La SSMS rencontre le secrétaire de section de Périgueux (24)

Comme convenu, ce soir, Damien Jaubert, Délégué Régional Aquitaine Nord-Est pour la Section Sourds et Malentendants Socialistes a rencontré Matthieu Druillole, Secrétaire de la Section PS de Périgueux (24), Directeur de Cabinet du Président du Conseil Général, Bernard Cazeau (ps) de la Dordogne.

Damien Jaubert et Matthieu Druillole

Damien Jaubert a présenté la S.S.M.S., ses objectifs, ses engagements, ses valeurs au sein du Parti Socialiste. Mais il a insisté sur la nécessité vitale de faire avancer les choses en faveur des sourds et malentendants trop souvent délaissés. Matthieu Druillole a assuré Damien Jaubert de tout son soutien ainsi que celui de la section.

Le projet initié par Damien Jaubert est une réunion publique ayant pour thème le handicap en décembre prochain. L’accessibilité et la citoyenneté ont été également abordé. Le projet a reçu un avis très favorable de la part de Matthieu Druillole.

Damien tient ici a remercié Matthieu pour son accueil très chaleureux… et quelques minutes après, les deux camarades se sont retrouvés sur les trottoirs de Périgueux pour distribuer des informations relatives au vote pour les primaires : premier rendez-vous : dimanche prochain, 09 octobre 2011 … allez voter !


Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse

mardi 4 octobre 2011 • Catégorie : Actualités, Sourds Socialistes
Laisser un commentaire

Partagez !


/** */

Mentions légales

Le blog de la Section des Sourds et Malentendants Socialistes est propulsé par WordPress

  • Méta

  • Conçu et développé par Sophie Drouvroy — Être créatif 2010