Soutenez la section !

Soutenez la section des sourds et malentendants, donnez !

100% du financement de la section provient des cotisations de ses membres et des dons.

Chaque euro donné est utile pour convaincre, pour imprimer des tracts, des affiches, organiser des réunions mais surtout rendre accessible les réunions et les informations.

L’accessibilité a un coût : financement de l’interprétariat en Langue des Signes Françaises, du codage en Langue parlée complété, de la retranscription écrite en direct par le biais de la vélotypie par exemple, location de boucles magnétique,

Il n’y a pas de petit don !

Les dons à la section donnent droit à une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % du revenu imposable. En donnant 100 €, vous pourrez déduire 66% de votre déclaration d’impôt (soit 66€).

Pour les entreprises (art 238 bis du CGI), vos dons ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires (pour les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés). Et lorsque la limite fixée est dépassée au cours d’un exercice, l’excédent de versement peut donner lieu à réduction d’impôt au titre des cinq exercices suivants dans les mêmes conditions.

Vous souhaitez participer aux actions de l’association ou simplement nous permettre de garantir une accessibilité complète lors de nos événements par le financement de nos frais (interprètes LSF, codeurs LPC, transcription écrite simultanée, boucle magnétique…), contactez nous : : socialistes.sourds@gmail.com

Laisser une réponse